This post is also available in: ES (ES) EN (EN)

Ce site utilise des services tiers pour collecter des informations à des fins statistiques et d’utilisation du Web. Cela inclut votre adresse IP, le type de navigateur, la langue sélectionnée, le système d’exploitation, le fournisseur d’accès Internet (FAI) et la date et l’heure. Ces informations sont utilisées globalement pour améliorer la gestion de ce site, analyser les tendances et collecter des informations démographiques sur nos utilisateurs. Les informations collectées peuvent être utilisées par nos services de promotion et de communication (par exemple, pour optimiser et améliorer l’expérience utilisateur et / ou présenter des offres spéciales, des études statistiques et des services plus attractifs).

Ci-dessous, nous fournissons les liens de différents navigateurs, à travers lesquels vous pouvez
effectuer une telle configuration:
Firefox à partir d’ici
Chrome à partir d’ici
Explorer à partir d’ici
Safari à partir d’ici
Opéra d’ici

Plus précisément, nous utilisons les services Google Analytics pour nos statistiques et notre publicité. En utilisant ce site, vous consentez au traitement des informations vous concernant par Google. Par conséquent, l’exercice de tout droit à cet égard doit le faire en communiquant directement avec Google.
Google Inc. est une société adhérant à « Privacy Shiels » (bouclier de confidentialité) qui garantit que toutes les données transférées seront traitées avec un niveau de protection conformément à la réglementation européenne. Vous pouvez consulter des informations détaillées à ce sujet via le lien suivant.

Politique de confidentialité

Les données personnelles fournies dans www.fundacionideaborn.org  seront inclus dans les fichiers créés et maintenus sous la responsabilité de la Fondation Ideaborn, 900355144-0, quartier général  Carrera 13 A n°87-11 Cundinamarca, Bogotá Colombie, et sa délégation en Europe, cif G66392556, domiciliés dans Placa Comercial 2, 08003, Barcelone, Catalunya, Espagne pour:

(i) La célébration, le développement, l’accomplissement et le contrôle des contrats que vous souscrivez sur www.fundacionideaborn.org (dons volontaires, service de bulletin électronique, Curriculum vitae, etc.);

(ii) remplir nos obligations légales; Y

(iii) Si l’utilisateur nous autorise, à lui envoyer des informations sur les projets Ideaborn.
Les titulaires de données personnelles peuvent adresser leurs demandes d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition concernant le traitement dont est responsable l’idée, en écrivant à notre siège social ou à l’adresse e-mail comunicaciones@ideaborn.com , prouvant votre identité.

LA CONSERVATION DES DONNÉES

Les données collectées sont stockées dans le fichier numérique et l’accès est limité aux membres autorisés de l’équipe. Les données relatives à CV et à la newsletter sont conservées en permanence pour annulation contactez comunicaciones@ideaborn.com  et cela sera fait dans les prochaines 48 heures.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE CONTRAT POUR LE DON

Ce qui suit est le document contractuel qui régira le don

L’acceptation de ce document n’implique que :

1. Vous avez lu, comprenez ce qui est dit ici.
  2. Que vous êtes une personne ayant une capacité suffisante pour contracter.
  3. Que vous assumez toutes les obligations énoncées dans les présentes.

La Fondation se réserve le droit de modifier unilatéralement les présentes Conditions, sans que cela puisse affecter les dons qui ont été précédemment apportés à la modification.

IDENTITÉ DES PARTIES

Le destinataire du don est la de la Fondation Ideaborn, 900355144-0, quartier général  Carrera 13 A n°87-11 Cundinamarca, Bogotá Colombie, et sa délégation en Europe, cif G66392556, domiciliés dans Placa Comercial 2, 08003, Barcelone, Catalunya, Espagne. L’utilisateur, dont le don peut être payant ou nominal, auquel cas est responsable de la véracité des données personnelles fournies à la fondation ideaborn.

OBJET DU CONTRAT

Le but de ce contrat est de réglementer la relation de don irrévocable, pure et contractuelle, née entre la fondation ideaborn et l’utilisateur. La relation contractuelle de donation nominative implique la remise, à la fin de l’année fiscale, d’un certificat pour la totalité des dons effectués cette année-là, pour déduction fiscale éventuelle seulement en Colombie et en Espagne.

APPROVISIONNEMENT DE CONTRAT

La procédure contractuelle suivra les étapes suivantes:

1. Le donateur peut faire le don par virement bancaire, où lorsque vous faites le transfert, vous entrez en contact avec finanzas@ideaborn.com
  2. Le contrat aura été parfait et nous vous enverrons la confirmation du contrat par email, dans les 48 heures;

Si vous ne pouvez plus soutenir nos projets pour quelque motivation que ce soit, contactez-nous à finanzas@ideaborn.com

(i) Nous retournons seulement pour le remboursement des retours jusqu’à une période de 5 jours à compter de la date de votre don et si vous n’avez pas fait un don anonyme

(ii) Fournissez-nous le numéro de don.

(iii) Nous retournons le don dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la réception du courrier, selon le mode de paiement effectué.

Newsletter
Notre bulletin d’information électronique est un service d’information gratuit et périodique sur les activités menées par ideaborn sur le projet Forming Responsible Citizens

Vous pouvez demander à vous abonner à notre bulletin électronique dans la section Abonnement, en indiquant l’adresse électronique à laquelle vous souhaitez recevoir ce service et en acceptant les présentes conditions générales.

La Fondation ideaborn se réserve le droit de déterminer la périodicité d’envoi de la newsletter électronique et de suspendre ou d’annuler le service à tout moment. Vous pouvez vous désabonner à tout moment de ce service, en envoyant à partir de l’adresse e-mail où vous vous êtes inscrit.

ENREGISTREMENT WEB-DIAN ESAL