Évaluation externe du programme de pays 2008-2014 du FNUAP

• unfpa-300x136

Place Category: fundación

Carte
  • This post is also available in: ES (ES) EN (EN)

• EVALUATION EXTERNE DU PROGRAMME COLOMBIE DE L’UNFPA POUR 2008-2014 (2014):

OBJECTIF: Contribuer à la réalisation des Objectifs du Millénaire pour le Développement, en particulier les objectifs 1,3,5 et 6. Les résultats sont formulés de manière à : 1/ renforcer les capacités nationales de lutte contre la pauvreté, en tenant compte de la dynamique démographique, 2/ garantir ainsi la santé et l’exercice des droits sexuels et reproductifs comme des droits humains, et 3/ renforcer l’efficacité du principe de l’égalité des genres.

PRINCIPAUX RÉSULTATS: L’évaluation, menée par la Fondation ideaborn, visait à analyser la pertinence, l’efficience, l’efficacité et la durabilité des résultats obtenus grâce à l’exécution du programme du Fonds des Nations Unies pour la Population (FNUAP) pour la Colombie pour 2008-2014. L’évaluation a porté sur les trois domaines du programme Pays, à savoir la Santé Sexuelle et Reproductive, la Population et le Développement et l’Egalité des genres.

Voir l’évaluation

Télécharger le document

• No Records Found

Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.

Google Map Not Loaded

Sorry, unable to load Google Maps API.